Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touanne - Les tapisseries d'art à vocation relationnelle
12 décembre 2012

Le projet avance sans bruit

Nous sommes fin 2012. Ce long silence pendant des mois pourrait être interprêté comme une hibernation ou un abandon. Il n'en n'est rien ! J'ai pris la décision de tisser moi-même mes créations. Pour ce faire, j'ai entrepris de construire un atelier conçu pour capter le plus de lumière naturelle possible en hiver. C'est en effet au cours de cette saison que j'envisage de produire les tapisseries. La mise en forme des "cartons" se fera tout au long de l'année. Les thèmes de touanne actuels en cours de création sont : papyrus - ajonc - bambon et roseau. Ces touannes à venir seront composées de 3, 5 ou 7 tapisseries.

L'atelier devrait être opérationnel début 2014 ... juste après "la crise" que j'appelle préférentiellement "nouvel ordre des choses".

Mon ambition reste la même : Vous donner matière à prendre du plaisir à rencontrer d'autres personnes de par le monde mûes par le désir de découvrir d'autres cultures, d'autres sensibilités de manière pérenne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité